Marre de vous faire passez à 100% à cause de démonistes et béliers ? J’ai la solution ! Je vais vous présenter un plan de base assez efficace en guerre de guildes.
Plan de base efficace en guerre de guilde
Ce plan de base peut bien sûr être décliné à tous les niveaux d’hôtel de ville :
– Si vous avez les 6 bases, vous pouvez enlever certains bâtiments, de même si vous avez plus de tours. Plus vous avez de murs, plus vous pouvez mettre de bâtiments avec les autres, ce qui est mieux.
Ce plan de base est accessible lorsque vous avez assez de murs pour mettre plus de la moitié de la base dans l’angle.
Ce plan de base peut aussi être utilisé dans les vagues. Mais il est moins efficace, ( du moins après la vague J ), d’autres plans sont beaucoup plus efficaces.
Comment s’utilise t- il ?
Sur ce plan de base, la plupart des bâtiments sont près des tours et des bases de héros, ce qui permet d’éviter de se faire sniper : les héros n’auront pas beaucoup de bâtiments libres ( en dehors des murs ) pour déclencher leurs pouvoirs.
Du coup, les héros de l’adversaire sont à la portée de vos tours, il vaut mieux avoir des tours de flèches pour mettre un maximum de dégâts
De plus, ce plan de base s’utilise dans le coin pour n’avoir qu’un coté d’attaque.
Enfin, mettez de préférence vos ressources dans l’angle pour les protéger si vous utilisez ce plan de base en défense.
Voilà, j’espère que ça vous aidera ! En tout cas, il marche bien sur ma base c’est pour cela que je voulais vous le partager ! 🙂
Si vous avez d’autres exemples de base qui marchent en guerre de guildes, n’hésitez pas à les partager en commentaire !
Quel plan de base génial ! Il me sert trop
Bravo l’auteur pour ce plan de base magnifique !!!!