Notre guilde existe sous Android FR (Clash de Châteaux)
Eternity est une guilde soudée et conviviale. Nous recherchons des joueurs vraiment ACTIFS et MOTIVÉS, mais aussi matures, afin de progresser tous ensemble au long terme. Nous fonctionnons à la bonne ambiance. Une présence régulière est donc exigée en jeu, et au possible sur nos autres sites :
– Notre site web (http://cc-eternity.jimdo.com/)
– Notre page sur Facebook (Guilde Castle Clash : Eternity).
Nous activons le boss 3 chaque soir à 21h30, et le boss 4 un dimanche sur deux à la même heure. Nous participons aussi aux Batailles de Torche, Guerres de Guilde et nous faisons régulièrement des Mesas/Canyons, souvent après le boss de guilde. Et nous n’avons pas de dons obligatoires.
Conditions actuelles de recrutement :
• 35 000 puissance minimum
• Posséder 5 héros légendaires différents (lvl 160)
• Une fois recruté(e), vous serez renseigné(e) sur nos règles
• Intégrez nos conversations de guilde hors-jeu
• Soyez participatif, disponible, car sinon à force, on expulse
A SAVOIR :
Nous recrutons au cas par cas, même si le joueur/la joueuse correspond (ou non) à nos critères. Nous pouvons en discuter sans problème. Nous nous réservons donc le droit de refuser ou d’accepter les postulants.
Leadeuse : Releeshahn
Vice-Leader : Aladino, Dark-Alen
-
Releeshahn a créé le groupe Eternity il y a 9 ans et 1 mois
Notre recrutement est toujours ouvert les gens, n’hésitez pas~
24 Avril 2016 : Notre guilde a aujourd’hui 2 ans !! Et pour l’occasion, la guilde ouvre son site web, tout beau tout propre (vous pouvez y laisser un petit mot dans le livre d’or) : http://cc-eternity.jimdo.com/
Notre recrutement est toujours ouvert~
La guilde Eternity recrute toujours ! Cependant, notre recrutement va concerner les joueurs et joueuses qui se trouvent in game essentiellement. Nous conservons notre site web car il est un support très utile si vous souhaitez nous contacter, mais nous n’entretiendront plus nos topics sur les forums ou autres sites, pour recruter. Si vous tenez…En afficher davantage