Problème de connection/chargement

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 8 ans et 2 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2377

    galdric
    Participant

    Bonjour,

    depuis cet après midi je n’arrive plus à me connecter sur mon compte castle clash android (sur smartphone). Lors du chargement le message suivant apparaît:
    “une erreur est survenue sur votre compte. contactez l’assistance pour obtenir de l’aide.”
    J’ai fait un ticket de réclamation mais je n’ai pas encore de retour.

    De mon coté j’ai essayé différentes actions:
    -désinstallé/réinstallé castle clash à plusieurs reprises.
    -synchronisé mon compte google à plusieurs reprises.
    -redémarré mon téléphone à plusieurs reprises.
    J’ai effectué chacune de ces actions dans tous les ordres possible mais rien n’y fait.

    Je suis complètement désemparé. Suis-je le seul dans ce cas. Cela vient-il des serveurs ou de mon compte?*

    Merci d’avance pour vos retours.

    Cordialement.

    #2404

    Anonyme

    Salut, attend la réponse du support et si ton problème n’est pas résolu essaye de réinitialisé ton téléphone (c’est ce que je fais car des fois ma version android ne ce met pas à jour).

    Sinon je n’est pas d’autre réponses à t’apporter.

    Cordialement.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils