Les boss de guilde sont une sorte d’événement uniquement disponible lorsque l’on est dans une guilde. Les boss de guilde ne peuvent être défié qu’une fois par jour.
Le but est d’infliger le plus de dégâts possible jusqu’à sa mort. Attention, vous n’avez que 30min pour le tuer.
Il existe 4 boss pour le moment, disponibles à partir d’un certain niveau de votre guilde (1-3-5-8). Ils ont quand même beaucoup de vie! Vous pouvez voir les différentes caractéristiques ci-dessous :
Type | Coût en Credits | Points de vie | Dommages/Vitesse d'attaque |
---|---|---|---|
Boss 1 (Guilde lvl 1) | 50 | 24'000'000 | 6'000/1'000ms |
Boss 2 (Guilde lvl 3) | 300 | 80'000'000 | 6'000/1'000ms |
Boss 3 (Guilde lvl 5) | 600 | 120'000'000 | 12'000/1'500ms |
Boss 4 (Guilde lvl 8) | 1 000 | 800'000'000 | 20'000/1'000ms |
Compétence | Temps pour rejoindre ou Coût en Credits | Récompense pour avoir rejoint (Si le boss est tué : récompense augmentée à 500%) | HB récompense pour chaque DMG : 1% / max 30% (si le boss est tué : récompense augmentée à 300%) |
---|---|---|---|
10'000+ dégâts sur les ennemis dans un arc de cercle | 15s ou 5 | 85 (425 ) | 1%: 35 (105) 30%: 1050 (3150 ) |
10'000+ dégâts sur les ennemis qui l'entourent ( Max : 5 cibles avec un temps de recharge de 6 secondes ) | 15s ou 10 | 170 (850 ) | 1%: 70 (210 ) 30%: 2100 (6300 ) |
15'000+ dégâts et étourdit 5 ennemis qui l'entourent pour 1'5 sec | 15s ou 15 | 340 (1700 ) | 1%: 140 (420 ) 30%:4200 (12600) |
50'000 dégâts‚ imunisé contre les étourdissements‚ a les talents Psyshield et Condamnation lvl5 | 15s ou 30 | ( ) | 1%: 22 ( 66) 30%: 666 (2000) |
Seulement le leader et le/les vices-leader peuvent activer un boss de guilde.