Les artefacts, mais qu’est que ça peut bien être? On vous explique tout (ou presque)! Une petite erreur de traduction de la part d’IGG, c’est bien artefacts et non artefactes comme actuellement dans le jeu.
Les artefacts sont disponibles dans votre Relique Sacrée. Au moins un héros évoluée est nécessaire. Les Artefacts sont accessibles à travers un héros individuellement dans l’Autel des Héros.
Les artefacts et attributs de héros, quésaco?
Les Artefacts et les Attributs de Héros sont une nouvelle fonctionnalité pour le jeu introduit dans la version 1.2.78 (Décembre 2015) qui modifient la façon dont se comporte un héros dans la bataille.
Les Attributs de Héros sont les nouveaux facteurs intégrés qui influencent le comportement d’un héros dans la bataille. Les valeurs sont fixés selon le type de héros et de l’évolution (y compris les héros non évoluées).
Les nouveaux attributs de héros sont Précision (ACC), esquive et de coup critique (CRIT, CRIT DMG et CRIT résistance). Les détails sur ceux-ci peuvent être trouver dans la section Héros et Artefact Attributs.
Les artefacts sont un groupe de 6 outils, chacun avec 5 niveaux évolutifs grâce à l’utilisation des mérites, pour influencer / améliorer les attributs du héros et le comportement du héros en fonction des capacités de chaque type d’artefact et de niveau.
Les artefacts sont capables d’influencer des choses telles que la réduction de DMG prises, la réduction d’un des objectifs ATQ, le taux d’esquive, la vitesse de déplacement, la vitesse d’attaque, fournit une chance à l’immunité d’étourdissement, augmentant CRIT, augmentant ATQ, augmentant ACC, les chances à rendre une cible silencieuse pour une courte période, augmenter le max de vos PV et de récupération de vos PV.
REMARQUE: Les artefacts ne peuvent être utilisés que par les héros évolué et ne peuvent être accessibles ou gérés si vous ne disposez pas des héros évolué, certaines options / icônes peuvent ne pas être visible.
Les héros évolués sont capables de l’amélioration de leurs comportements / attributs, ou contrer un comportement cibles / attaquants, lorsqu’ils sont affectés à un artefact.
Chaque artefact type est verrouillé et ne sera pas disponible jusqu’à ce que ses exigences fixées soient atteintes. Lorsque les conditions sont remplies, vous pouvez alors choisir de le déverrouiller. Une fois débloqué, il reste donc avec la seule restriction étant maintenant d’avoir assez de mérites pour le mettre à niveau.
Chaque type d’artefact a un nombre fixe d’emplacements. Cela signifie qu’il y aura une limitation fixée au nombre d’héros pouvant profiter d’un type d’artefact. Les Héros évolués peuvent être affectés à un emplacement disponible sur une artefact déverrouillé. Cela signifie que un héros évoluée ne peut être attribué qu’à un seul artefact, soit un héros ne peut pas être attribué à plusieurs artefacts.
L’attribution d’un artefact à un héros n’est pas définitif, vous êtes libre de modifier les affectations et les héros non affectés sur les Artefacts quand vous le voulez.
A propos des attributs de Héros
Depuis la version 1.2.78 chaque héros (évolué et peu évoluée) a maintenant la base des attributs avec des valeurs de base individuels selon le type de héros et de l’évolution (pour plus de détails sur la façon d’y accéder, ce référer à Accès aux artefacts et attributs des héros).
Ce qui suit est un aperçu de l’attribut de héros :
ACC | Précision pour opposer / réduire l’esquive à un héros de la cible. |
Esquive | Esquive pour éviter les attaques / debuffs etc. |
CRIT [1] | La chance de faire un coup critique (CRIT DMG). |
CRIT DMG [1] | Le critique facteur de dommages de coup porté (multiplicateur). |
CRIT Resist [1] | Réduit la chance de recevoir un coup critique (CRITDMG) à partir d’une attaque d’un autre héros. |
[1] NOTE: Les attributs qui concernent les coup critiques (y compris la CRIT (taux de succès), CRIT DMG et CRIT Resist etc) ne sont pas encore mis en place sur le plan opérationnel ou actif dans la version 1.2.78 (Décembre 2015), mais ils devraient être opérationnel dans les prochaines version, après celle-ci.
Accès aux Artefacts et Attributs des Héros
(1) L’artefact attribué au héros (le cas échéant). (2) «Continuer» pour accéder à l’interface des artefacts, où ils sont gérés et attribués. (3) Attributs de base pour le héros. (4) Appuyez sur la flèche pour revenir à l’interface de héros par défaut.
Il y a 2 façons d’accéder aux artefacts. La première est de cliquer sur l’icône «Continuer»(ou proceed) que nous avons vu dans le screenshot précédent et la deuxième consiste à aller dans votre Relique Sacrée et de cliquer sur l’icone Artefacts (voir le screenshot ci-dessous)
Présentation des Artefacts
Note : “X% ~ Y%” signifie le pourcentage min au pourcentage max suivant le niveau de votre artefacts.
Coût de mise à niveau / puissance
Niveau | Coût de mise à niveau | Puissance |
---|---|---|
1 | – | 100 (+100) |
2 | 3000 | 300 (+200) |
3 | 6000 | 600 (+300) |
4 | 10.000 | 1000 (+400) |
5 | 15.000 | 1500 (+500) |
Le coût total | 34.000 | – |
Il y a un total de 6 artefacts, ce qui équivaut à un total de 204 000 mérites pour augmenter tous les artefacts au niveau 5. Cela augmentera aussi la puisance de 9 000.
Quelques captures pour résumer
①: Image Artefact, nom, et niveau.
②: Effet de l’Artefact
③: Héros bénis et emplacement restant (notez que les Artefacts peuvent uniquement bénir les Héros évolués)
④: Condition pour déverrouiller l’Artefact
⑤: Si vous remplissez les exigences, tapez simplement sur “Déverrouiller” pour commencer l’utilisation de l’Artefact. Une fois déverrouillé l’Artefact sera au Niv 1.
Chaque Artefact peut bénir une quantité différente de Héros, allant de 1 à 6.
Tapez sur un Héros figurant sur la liste suivante pour l’ajouter à un slot. Le Héros est maintenant béni par l’Artefact.
①: L’effet de votre Artefact au niveau actuel.
②: L’effet de votre Artefact une fois amélioré.
③: Le coût de l’amélioration de votre Artefact. Si vous avez la quantité nécessaire de Mérites, le bouton s’illuminera. Tapez simplement sur “Niveau Suivant” pour augmenter son niveau.
Sources :
Forum IGG pour la dernière partie.
Wikia pour les informations.
Bonsoir
Les arrefacts ca me dis evoluef votre heroes mais il est au niveau 155 druide
De quel evilution ca parle
Merci de votre aide
Bonsoir,
Il faut que ton héros soit évolué. (voir https://www.castle-clash.fr/evolution-des-heros/)
Bonjour, sur l’œil de Garuda on parle de “silence”, c’est quoi au juste? Merci d’avance
Ça empêche un monstre adverse de lancer un sort ou qu’un emblème s’active.
Toujours pas compris comment acceder aux artefacts, s il vous plait pouvez vous etes plus precis sur le niveau des heros ou niveau autre necessaire
C’est écrit dans l’article :
Dire hero evolué n est pas tres clair. Quel nivel?? J ai deja des heros 9 etoiles et toujours rien
Tu dois avoir un héros évolué (évolution 1 mini) mais il y a aussi d’autres conditions :
Quels sont les conditions car je n ai toujours pas le menu qui apparait c est pas que je ne l ai pas debloqué les differents artefact c est que je n ai meme pas acces au menu. Au niveau des heros dans l onglet artefact pour tout mes heros apparait faite evoluer votre hero. Donc merci de me dire ce que je fais mal car sur les video de youtube tout le monde a cette option et n ont pas forcement un niveau très haut.
Merci
Apparemment ton problème c’est que tu comprend pas le terme évolué.
L’évolution dans castle clash c’est quand tu à 1 héros level 180 et que tu sacrifi un autre héros identique afin de l’evolué.
Ton héro repasse level 1 mais deviendra + fort.
Pour faire une évolution cherche sur le site la méthode est donné mais c’est minimum lev 180 avec 2 héros identique et l’un va disparaître celui qui n’est pas 180. Et si je me trompe pas il faut des héros 10 étoile tu n’en n’est pas loin mais pas encore
Merci beaucoup pour l aclaration, sympa