tour-de-flèches

Tour de flèches

La Tour de flèches est une amélioration de la tour de guet niveau 10. Elle attaque de façon rapide une cible à la fois (Terre/Air).tour-de-flèches

Stratégie

La Tour de flèches fait le plus de dégâts, à la meilleure vitesse d’attaque et le plus de points de vie de toutes les tours.

Ainsi, elle est un très bon choix dans l’Attaque des Monstres puisque cette tour a beaucoup de PV et peut être utilisée comme tank.

Elle est aussi efficace dans les bas niveaux des Missions Héroïques, mais aux niveaux supérieurs, elle perd en efficacité puisque le nombre d’ennemis augmente.

Détails la tour de flèches

Tour Niveau Coût d’amélioration Points de vie Dégâts Portée Puissance Temps d’amélioration
tour-de-flèches 1 140 000     or-symbole 14 000points-de-vie-PV 320dégâts-symbole 17 10puissance-symbole 12 h
2 190 000    or-symbole 17 000points-de-vie-PV 385dégâts-symbole 17 20puissance-symbole 14 h
3 260 000    or-symbole 20 000points-de-vie-PV 450dégâts-symbole 18 30puissance-symbole 16 h
4 350 000    or-symbole 23 000points-de-vie-PV 515dégâts-symbole 18 40puissance-symbole 20 h
5 450 000    or-symbole 26 000points-de-vie-PV 580dégâts-symbole 19 50puissance-symbole 24 h
6 650 000    or-symbole 29 000points-de-vie-PV 645dégâts-symbole 19 60puissance-symbole 2 j
7 900 000    or-symbole 32 000points-de-vie-PV 710dégâts-symbole 20 70puissance-symbole 4 j
8 1 200 000 or-symbole 35 000points-de-vie-PV 775dégâts-symbole 20 80puissance-symbole 8 j
9 1 500 000 or-symbole 38 000points-de-vie-PV 840dégâts-symbole 21 90puissance-symbole 12 j
10 1 800 000 or-symbole 41 000points-de-vie-PV 905dégâts-symbole 21 100puissance-symbole 16 j
tour-de-flèches-Lv11-Lv15 11 2 100 000 or-symbole 60 000points-de-vie-PV 970dégâts-symbole 22 110puissance-symbole 20 j
12 2 400 000 or-symbole 80 000points-de-vie-PV 1 035dégâts-symbole 22 120puissance-symbole 24 j
13 2 800 000 or-symbole 100 000points-de-vie-PV 1 100dégâts-symbole 22 130puissance-symbole 28 j
14 3 200 000 or-symbole 120 000points-de-vie-PV 1 165dégâts-symbole 23 140puissance-symbole 32 j
15 3 600 000 or-symbole 150 000points-de-vie-PV 1 230dégâts-symbole 23 150puissance-symbole 36 j

Garnisons

La Tour de flèches peut être équipée d’une garnison bleue, violette ou verte. Chacune lui accorde des pouvoirs supplémentaires et différents, rendant la tour plus puissante.

tour-de-flèches-garnison

Garnison Niveau Effets
garnison-verte 1 Augmente la portée par 3. Les héros sont ciblés en priorité
2 Augmente la portée par 6. Les héros sont ciblés en priorité
3 Augmente la portée par 9. Les héros sont ciblés en priorité
4 Augmente la portée par 12. Les héros sont ciblés en priorité
5 Augmente la portée par 15. Les héros sont ciblés en priorité
6 Augmente la portée par 18. Les héros sont ciblés en priorité
7 Augmente la portée par 21. Les héros sont ciblés en priorité
garnison-bleue 1 Augmente Pv par 10% et dégâts par 2%
2 Augmente Pv par 20% et dégâts par 4%
3 Augmente Pv par 30% et dégâts par 6%
4 Augmente Pv par 40% et dégâts par 8%
5 Augmente Pv par 50% et dégâts par 10%
6 Augmente Pv par 60% et dégâts par 12%
7 Augmente Pv par 70% et dégâts par 14%
garnison-violette 1 Inflige 150% de dégâts à un héros
2 Inflige 200% de dégâts à un héros
3 Inflige 250% de dégâts à un héros
4 Inflige 300% de dégâts à un héros
5 Inflige 350% de dégâts à un héros
6 Inflige 400% de dégâts à un héros
7 Inflige 450% de dégâts à un héros

 

A voir aussi

épreuve oubliée castle clash

Épreuve oubliée

L‘Épreuve Oubliée est un nouveau mode de jeu sorti lors de la mise à jour …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils